L’Ombudsman lance un nouvel outil de prise de rendez-vous en ligne

Message de l’Ombudsman | le 8 août 2017

J’ai le plaisir d’annoncer que nous lançons un nouvel outil de prise de rendez-vous en ligne afin d’améliorer l’accès de nos commettants à nos services.

Lors de la première étape du déploiement de nouveaux produits, nous avons lancé l’application de Clavardage en direct sur notre site web, en octobre 2016. Nous voulons nous appuyer sur cette initiative pour offrir un autre service à nos commettants dans l’ensemble du pays et, à terme, partout dans le monde. C’est une autre étape que nous franchissons.

Aujourd’hui, nous lançons l’Outil de prise de rendez-vous en ligne sur le site web du Bureau. Nous comprenons que certains de nos commettants peuvent être incapables de nous contacter pendant les heures de travail normales à Ottawa, ou peuvent vouloir le faire en compagnie de leur conjoint ou d’un membre de leur famille. Les membres de la communauté de la défense au Canada peuvent maintenant aller sur notre site web pour fixer un rendez-vous téléphonique entre 8 h et 15 h 30, dans n’importe quel fuseau horaire du pays (de 6 h 30 à 18 h 30, heure d’Ottawa).

Pour simplifier l’expérience au maximum, le système de réservation en ligne est accessible dans les deux langues officielles, à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile. Il est aussi compatible avec les navigateurs web courants tels que Chrome, Firefox, Safari et Internet Explorer.

J’invite les militaires et leurs familles, les employés civils de la Défense et nos autres commettants à consulter le lien suivant pour fixer un rendez-vous téléphonique avec un membre de mon équipe : https://www3.ombudsman.forces.gc.ca/booking/Booking_f.php

Nos commettants peuvent aussi nous joindre en utilisant le Clavardage en direct ou en composant le
1-888-828-3626.

 

Gary Walbourne
Ombudsman

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