Le Conseil consultatif de l’Ombudsman est à la recherche de nouveaux membres

Message de l’Ombudsman | 21 juin 2018

 

Le Conseil consultatif de l’Ombudsman se compose de huit membres bénévoles possédant une expertise spécialisée du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes (MDN/FAC). Leur apport, sous forme de conseils stratégiques liés au mandat, aux principes professionnels et à la structure organisationnelle de l’Ombudsman, a une incidence directe sur mon bureau.

Nous formons actuellement un bassin de candidats pour pourvoir les postes vacants maintenant et à l’avenir. Le Conseil consultatif est composé de personnes choisies parmi les divers groupes qui constituent la clientèle cible (les commettants) et les intervenants de l’Ombudsman.

Que vous soyez un membre actif ou retraité des FAC (Force régulière ou Réserve), un employé civil du MDN, un Ranger canadien, un employé des fonds non-publics ou un membre de la famille d’une personne mentionnée ci-dessus, je suis sûr que l’expérience et les connaissances que vous apporterez à la table seront pertinentes.

J’encourage toutes les personnes qui désirent changer les choses dans leur communauté à présenter leur candidature d’ici le 13 juillet 2018.

Pour des instructions détaillées et d'autres renseignements, veuillez cliquer ici.

 

Gary Walbourne
Ombudsman

Date de modification :