Joyeuses Fêtes

Message de l’Ombudsman | Le 21 décembre 2017 

 

Joyeuses Fêtes à toute la communauté de la défense.

Je sais que bon nombre d’entre vous sont loin de leurs proches pendant les Fêtes et doivent se contenter des moyens à leur disposition pour connecter avec eux. Je veux que vous sachiez que l’abnégation dont vous faites preuve ne passe pas inaperçue et que nous vous en sommes reconnaissants.

L’année qui s’achève a été bien remplie. Je suis heureux de pouvoir prendre du recul pour constater et affirmer que nous remplissons notre mandat – obtenir un traitement équitable et des changements positifs pour la communauté que nous servons.

Alors que nous profitons du temps des Fêtes et que nous réfléchissons à l’année qui vient de s’écouler, je vous conseille vivement de passer du temps avec vos êtres chers. Profitez en toute sécurité d’un repos bien mérité. 

En terminant, je tiens à exprimer toute la gratitude que j’éprouve à tous vous servir. Je souhaite à chacun d’entre vous et de vos êtres chers, d’ici et d’ailleurs, un joyeux temps des Fêtes et bien du succès pour la nouvelle année. Nous sommes toujours prêts à vous aider.

Cordialement,

 

Gary Walbourne
Ombudsman

Date de modification :