Contactez-nous

Si vous êtes membre de la communauté de la Défense et vous croyez avoir été traité injustement ou si vous voulez obtenir des renseignements sur la façon de résoudre un problème, le Bureau de l’Ombudsman est là pour vous aider.

Le Bureau de l’Ombudsman est une organisation de dernier recours. Les membres de la communauté de la Défense doivent d’abord avoir recours aux mécanismes d’examen internes (p. ex. la procédure de redressement de griefs des Forces canadiennes, la procédure de règlement des griefs et de traitement des plaintes de la fonction publique et autres) avant que le Bureau puisse procéder à un examen ou ouvrir une enquête.

Plaintes et information :

Sans frais au 1-888-828-3626
Comment soumettre une plainte

Renseignements généraux :

613-992-0787

Médias :

Relations avec les médias

613-995-2386 

Ligne du réseau des communications par commutation(RCCC) :

842-0787

Adresse postale :

Bureau de l’Ombudsman
100, rue Metcalfe, 12e étage
Ottawa (Ontario) K1P 5M1

Courriel :

ombudsman-communications@forces.gc.ca

 
SVP ne nous envoyez pas de renseignements confidentiels par courriel, car nous ne pouvons en garantir la protection.

Vous pouvez néanmoins remplir et soumettre le formulaire de plainte en ligne.

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