La nomination de l'ombudsman du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes

Message de l’ombudsman | 27 juin 2019

 

Je suis ravi d’être nommé ombudsman du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes. Étant donné que ma carrière a commencé à la Réserve navale, cette nomination représente un « retour au berceau » suite à mes 33 années de service à la Garde côtière canadienne.

Comme ombudsman par intérim, j’ai eu l’occasion de travailler en collaboration avec les 65 membres du personnel du bureau qui poursuivent avec passion l’avancement des intérêts de ceux et celles qui constituent la communauté de la Défense.

Je tiens à remercier mes prédécesseurs pour leur service en tant qu’ombudsmen. Depuis la création du bureau il y a 20 ans, ils ont tous pris des mesures ayant mené à des changements positifs et durables au sein de la communauté de la Défense.

En assumant le poste d’ombudsman, j’attends avec intérêt les nouvelles opportunités qui se présenteront dans les cinq prochaines années pour exercer un mandat important, celui de soutenir les militaires et leurs familles qui donnent ou ont donné une si grande part d’eux-mêmes à leur pays.  

 

Gregory A. Lick, CD
Ombudsman

Date de modification :