Rapport sur la mise en œuvre des recommandations : Un rapport décrivant les grandes lignes des retards dans le traitement d’arbitrages et de griefs au niveau de l’autorité initiale par le Directeur général – Rémunération et avantages sociaux

 

Message de l’ombudsman | Le 16 avril 2019

 

En mai 2013, le bureau de l’Ombudsman a publié Un rapport décrivant les grandes lignes des retards dans le traitement d’arbitrages et de griefs au niveau de l’autorité initiale par le Directeur général – Rémunération et avantages sociaux. Ce rapport s’intéressait aux retards dans le traitement des demandes d’indemnisation financière concernant les affectations et aux retards dans l’arbitrage des griefs connexes. Le rapport comprenait 11 recommandations visant à apporter des changements positifs pour tous les militaires des Forces armées canadiennes.

Je suis ravi d’annoncer que le bureau considère maintenant que toutes les recommandations du rapport ont été pleinement mises en oeuvre.

Nous tenons à souligner les efforts du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes pour enrayer les retards dans le traitement des demandes d’indemnisation financière, afin que tous les militaires canadiens jouissent d’un traitement juste et équitable.

Gregory A. Lick
Ombudsman

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