Le point sur Phénix: les problèmes de trop-payé

Le point sur Phénix

Le bureau de l’Ombudsman a été avisé que Services publics et Approvisionnement Canada s’affaire à régler tous les problèmes de trop-payé afin de limiter les conséquences sur l’impôt en 2016. Comme vous le savez peut-être, le gouvernement du Canada a mis en place un processus de remboursement pour assurer un traitement équitable aux personnes qui ont été trop payées à cause de problèmes administratifs liés à la paie, et pour leur offrir différentes options de remboursement en fonction de leurs besoins, de manière à minimiser les inconvénients financiers. Les employés qui ont été trop payés peuvent contacter le centre d’appel au 1‑855‑686‑4729 pour prendre des dispositions de remboursement.

De l’information et les dernières nouvelles sont affichées régulièrement sur le site Web de Services publics et Approvisionnement Canada afin que les employés sachent quelles mesures de soutien sont mises en place par le ministère. Comme toujours, vous pouvez vous adresser au bureau de l’Ombudsman, qui dispose d’autres processus d’acheminement des plaintes

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